mercredi, juin 25, 2003

Fin d'un temps? 

Bon…Ce soir se termine une partie de ma vie…Trois ans de mues douloureuses pour enfin parvenir a un être qui puisse voler de ses propres ailes, virevolter de fleurs en fleurs, humer la grandeur des senteurs terrestres…
Ca fait drôle de dire ça mais c’est ce que je ressens…depuis hier mon cœur résonne enfin en harmonie avec ma vie… Depuis trois ans je tente de choisir la vie que je veux réellement vivre et au lieu de ça je tourne en rond, entre études inintéressantes, relations amicales décevantes et relations amoureuses frustrantes… Mais comment avoir des amis ou des amours quand le marasme encadre ta vie , quand tu vis dans un passe ou tu n’étais déjà pas toi ? Pour ceux qui sont restes malgré tout, pour la chaleur des bras de celui que j’aime plus que tout…MERCI !!!
Tout ça c’est fini…Plus de pensées suicidaires… J’ai envie d’autoriser quelqu’un a m’aimer et pour ça je recommence a m’aimer ! Et Dieu sait que ce n’est pas évident…
Demain résultats de concours…A 24 ans je change de voie, je change de vie…Envie d’être utile aux autres dans la vie et surtout de ne pas tourner autour de mon nombril… C’est décide, je serai infirmière coûte que coûte… Meme si je dois en baver…


Pelisse

lundi, juin 23, 2003

tout premier pas est le plus dur... 

tout est dit...
J'etais excitee comme une puce a l'idee de commencer a ecrire ici...un nouveau delire,un defouloir ou une therapie???

Definitivement pas une therapie...Ma vie est trop belle, mes amis sont trop excellents et je suis amoureuse!
De qui? de tout plein de charmants jeunes hommes si differents les uns des autres mais dont les bras sont terriblement acceuillants!
Un defouloir? ca rendrait service a A... Successivement mon Ami,mon Amour et mon Amant... Quand le vase deborde,il est l'unique prepose pour recevoir mes coups de gueule et mes pleurs...Je l'aime a la folie mais pas suffisament pour qu'il ne soit l'homme de ma vie...C'est peut etre ca le probleme...Ne plus pouvoir supporter la mediocrite des sentiments... L'homme de ma vie,je l'aimerais comme personne mais une chose est sure,il ne s'en sortira pas indemne!Il sera dingue de moi,avec mon coeur qui deborde de partout ( non ce n'est pas de la graisse!). ca me fout en boule de penser que certains aiment sans folie!
Un nouveau delire? l'avenir le dira! combien de temps tiendrai-je a ecrire ici??? Surtout pas envie de me perdre dans un monde imaginaire..Ca me fait trop peur de devenir droguee de cet endroit...
Toujours continuer a vivre dans le monde reel!

Voila...ca suffira pour cette fois-ci! ma tete et mon coeur debordent de choses a exprimer...C'est trop brouillon pour le moment!

Pelisse

vendredi, juin 20, 2003

Toute chose a  un début... 

La place est faite, mais la page reste blanche. A toi d'y remédier.

Haeon.

This page is powered by Blogger. Isn't yours?